Ja gibt nen relativ Simplen Fix dafür
Ich habe es nicht getestet ... Aber ihr könnt ja mal gucken
Einfach austauschen...
Code
#include "..\script_macros.hpp"
/*
File: fn_returnVente.sqf
Author: Joaquine
Description :
Tous est finalisé, Donc on dit au vendeur sont dut !
*/
params [
["_ownerLast",objNull,[objNull]],
["_vehicle",objNull,[objNull]],
["_value",0,[0]]
];
private ["_data","_plate","_uid","_UIDBuyer"];
_data = _vehicle getVariable ["dbInfo",[]];
_uid = _data select 0;
_plate = _data select 1;
_typo = typeOf _vehicle;
_UIDBuyer = getPlayerUID _buyer;
// Recupere le nom du véhicule
_vehName = getText(configFile >> "CfgVehicles" >> (typeof _vehicle) >> "displayName");
// Demande si oui ou non il veux acheter
// Flic & Médic
if (playerSide in [west,independent]) exitWith {
hint "Du kannst diese Aktion nicht machen ....";
};
_action = [
format ["%1 möchte dir seine% 2 für% 3 $ verkaufen",name _ownerLast,_vehName,[_value] call life_fnc_numberText],
"Achat de véhicule",
localize "STR_Global_Yes",
localize "STR_Global_No"
] call BIS_fnc_guiMessage;
//Si oui
//Check si assez de sous sur lui
if (CASH < _value) exitWith {
hint parseText format ["<t color='#f44141'>Du hast nicht genug Geld </br> Es ist falsch %1$</t>",_value];
};
if (_action) then {
//Envoie info au vendeur
[player,_vehicle,_value] remoteExecCall ["life_fnc_returnVente",_ownerLast];
//Déduction cash + save
CASH = CASH - _value;
[0] call SOCk_fnc_updatePartial;
//Ajout des clefs au porte clefs
if (!(_vehicle in life_vehicles)) then {
life_vehicles pushBack _vehicle;
//Always handle key management by the server
[getPlayerUID player,playerSide,_vehicle,1] remoteExecCall ["TON_fnc_keyManagement",2];
//Envoie pour preparez la requete pour changer owner du véhicule en DB
[_plate,(getPlayerUID player)] remoteExecCall ["DB_fnc_changeVehKey",2];
_query = format ["UPDATE vehicles SET pid='%1' WHERE pid='%2' AND plate='%3' AND classname='%4'",_uidbuyer,_uid,_plate,_typo];
[_query,1] call DB_fnc_asyncCall;
hint parseText format ["<t color='42f456'>Sie sind der Besitzer eines:%1</t>", _vehName];
};
} else {
// Si non :
hint format ["Vous n'avez pas acheté le: %1 de : %2", _vehName, name _ownerLast];
};
Alles anzeigen
Könnt ja gucken ob was Falsch ist ... oder es einfach mal Testen